Nouveau : Décoll’ton Job d’Eté

Avec Décoll’ton Job d’Été, nous vous proposons d’entrer dans une nouvelle aventure solidaire et locale dédiée aux jobs saisonniers et aux jobs étudiants. Les propositions de missions bénévoles sont aussi les bienvenues

DU CÔTÉ DES JEUNES

Tu as entre 18 ans et 30 ans et tu cherches une mission saisonnière ou un job étudiant en Loire-Atlantique d’ici septembre ? Ce qui suit va t’intéresser, c’est sûr ! Depuis le confinement, c’est une autre vie qui s’est organisée. Plus de cours, pas de retour sur les bancs d’école avant la rentrée de septembre et difficile de trouver un job étudiant ou saisonnier pour boucler les fins de mois. Alors, nous te proposons de rejoindre une aventure collective ouvrant davantage d’opportunités de travail ou de bénévolat dans des secteurs qui ont besoin de toi pour que les emplois de tous puissent être stabilisés et que tu puisses aborder ta rentrée de façon plus sereine. 

DU CÔTÉ DES ENTREPRISES

Côté entreprises. Le contexte sanitaire occasionne beaucoup d’incertitudes. Au début de nos réflexions, nous avons pensé aux agriculteurs, puis aux restaurateurs, mais ce sont toutes les entreprises qui devront gagner en réactivité dans les prochaines semaines. Trouver de nouveaux débouchés et les mettre en oeuvre pour passer le cap est incontournable. Nous vous proposons d’entrer dans cette aventure citoyenne pour gagner en agilité, semaine après semaine et identifier des recrues en renfort. Vous restez autonomes sur le recrutement. Nous vous aidons à identifier plus rapidement des candidats parmi les jeunes du territoire. Cela leur donnera un coup de pouce pour boucler leurs fins de mois et poursuivre plus sereinement leurs études. Vous aurez ainsi l’occasion de travailler avec des jeunes en cours de formation qui peuvent d’ores et déjà vous apporter fraîcheur et créativité ! Tout le monde en ressortira gagnant.

En savoir plus sur nous :

Nous contacter, manifester un intérêt à rejoindre les bénévoles, nous poser vos questions : contact@decolltonjob.fr

Découvrir le réseau solidaire de panneaux de petites annonces d’emploi : ICI

Adhérer à notre association : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *